>

Vous êtes une société étrangère

prix2

SBH DOM accueille des entreprises du monde entier qui recherchent un service personnalisé et une tranquillité d’esprit dans l’hébergement de leur structure à Saint-Barthélemy. Nous proposons un tarif unique quelle que soit la forme juridique choisie. Bureau de liaison, succursale, filiale, ou encore société indépendante de votre structure établie en dehors de France.

Cette domiciliation va aussi vous laisser le temps, pour un coût moindre, de mieux appréhender le marché français, américain et sud américain afin d’étudier les opportunités avant de se lancer dans une opération d’investissement immobilier de plus grande envergure.

Bénéficiez d’une adresse professionnelle

 

Comment choisir ma structure à Saint-Barthélemy ?

Option 1 : Le bureau de liaison :

Simple adresse que vous pouvez utiliser pour vos actions commerciales marketing et vos rendez-vous clients à Saint-Barthélemy. Très simple à mettre en œuvre, il s’agit d’une structure idéale pour les sociétés qui n’ont pas besoin de facturer les clients depuis la France.

Option 2 – La Succursale :

Structure sans personnalité morale, la succursale exerce une activité commerciale et dispose de ses propres clients mais n’a pas d’autonomie juridique. C’est la maison mère qui est la personne morale.

Option 3 – La filiale :

Il s’agit d’une société de droit français dotée de la personnalité morale. Elle est autonome par rapport à la société mère. Elle doit être immatriculée au registre du commerce.

Dans les 3 options, vous recevrez un numéro SIREN/ SIRET.

Si vous avez des questions relatives à votre projet d’ouverture d’une structure à Saint-Barthélemy, contactez-nous par mail ou par téléphone .

Nous serons heureux de vous accompagner avec notre équipe d’experts pour toute question relative à l’implantation de votre société sur l’île de Saint-Barthélemy.

Dès 75 euros / mois !

Un dépôt de garantie correspondant à deux mois de domiciliation vous sera demandé à la souscription, il est remboursable à la fin de votre contrat.

Un contrat sans engagement de durée, ni de frais de dossier.

Vous pouvez résilier à tout moment avec un préavis d’un mois*

* Après un engagement légal minimum de trois mois.

Souscrire une domiciliation est simple

Contactez-nous par mail ou par téléphone. Inutile de vous déplacer.

Vous serez accompagné pour toute question relative à l’immatriculation de votre société ou de votre transfert de siège.

Le numéro du domiciliataire vous sera demandé lors de l’inscription. Pensez à souscrire votre domiciliation avant !